

24
lives réalisés en 2022
1200
minutes de live
2
Techniciens
L'enjeu
Cultura nous a contacté afin de mettre en place un nouveau format pour leur permettre de faire connaitre leurs gammes de produits, augmenter les ventes, créer un lien avec le consommateur et répondre à ses questions et faciliter l’accès à la culture pour le plus grand nombre au travers d’expériences innovantes.
Notre approche
Afin de répondre à leurs besoins, nous leur avons proposé le format du live shopping. Pour ce faire, nous les avons accompagné dans l'installation d'un studio de tournage, leur permettant ainsi de réaliser des lives de qualité et directement depuis leurs locaux. Aujourd'hui, nous continuons de les accompagner avec la vente de régie humaine et le développement matériel afin que Cultura reste à la pointe de la technologie.
Le résultat
Grâce à ce nouveau format, Cultura a pu se connecter de manière approfondie avec son audience de passionnés de culture, le tout en augmentant les ventes des produits présentés et en produisant un résultat significatif sur les visites en magasin suite aux expériences en direct.