Image de présentation - Agence de production audiovisuelle Lille - AV Prod

Live Interne - ARJO

event le live offre sur-mesure
Live Interne - ARJO - Logo entreprise

20

speakers

280

connexions à distance

2

heures de live

L'enjeu 

Pour la 3ème année consécutive, la société ARJO spécialisée dans l'équipement médical, nous a confié durant 2h de live son kick-off de Janvier. Animé par un quizz pour challenger les équipes des 7 régions de France, les collaborateurs ont pu découvrir les sujets stratégiques de l'année à venir mené par le CODIR ARJO.

Notre approche

Autour d'un quizz de 10 questions, les équipes de chaque région se sont affrontées sur les sujets présentés au fur et à mesure durant le live. Un classement évolutif en temps réel, pour décrocher le titre de champion. Dans un décor sur-mesure en 4 zones, les intervenants se sont succédés dans des mises en scène terrains et des sujets stratégiques, animé par le Directeur Marketing France ARJO.

Le résultat

Notre client a été accompagné dans l'élaboration de son concept et l'équipement technique de ses 4 zones par un chef de projet dédié. Ce live de 2h alliant caméras deportées HF, duplex terrain et modules d'animations a pu faire vivre une expérience connectée à l'ensemble des participants.

 

Nous contacter 

Plateau de live pour de la communication interne chez Arjo

Plateforme streaming personnalisée quiz en direct

 


Dans le même thème

 

 

Voir d'autres cas clients