20
speakers280
connexions à distance2
heures de liveL'enjeu
Pour la 3ème année consécutive, la société ARJO spécialisée dans l'équipement médical, nous a confié durant 2h de live son kick-off de Janvier. Animé par un quizz pour challenger les équipes des 7 régions de France, les collaborateurs ont pu découvrir les sujets stratégiques de l'année à venir mené par le CODIR ARJO.
Notre approche
Autour d'un quizz de 10 questions, les équipes de chaque région se sont affrontées sur les sujets présentés au fur et à mesure durant le live. Un classement évolutif en temps réel, pour décrocher le titre de champion. Dans un décor sur-mesure en 4 zones, les intervenants se sont succédés dans des mises en scène terrains et des sujets stratégiques, animé par le Directeur Marketing France ARJO.
Le résultat
Notre client a été accompagné dans l'élaboration de son concept et l'équipement technique de ses 4 zones par un chef de projet dédié. Ce live de 2h alliant caméras deportées HF, duplex terrain et modules d'animations a pu faire vivre une expérience connectée à l'ensemble des participants.