Image de présentation - AV Prod : Agence de production audiovisuelle sur Lille

Événement hybride et jeu TV - Enseigne de bricolage

event convention / séminaire my event offre sur-mesure
Événement hybride et jeu TV - Enseigne de bricolage - Logo entreprise

2

jours de montage

25 000

personnes connectées

150

personnes sur place

 

L'enjeu 

Une agence évènementielle nous a contacté afin de nous proposer un event jamais vu : l’organisation d’un jeu TV, en mode hybride, devant plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs d’une célèbre enseigne de bricolage.

Notre approche

AV Prod a installé un plateau TV avec la scénographie dédiée directement au sein des locaux de la marque. Un livestream en continu depuis plusieurs lieux distincts a été mis en place, avec la création d'une plateforme de jeu interactif accessible par les viewers et les personnes présentes sur place. Cette plateforme, créée grâce à MyEvent, s'est transformée après le live en social wall permettant l'interaction entre tous les collaborateurs sur les différents sites partout en France.

Le résultat

L’évènement a rencontré un véritable succès, et a permis de rassembler tous les collaborateurs le temps d’une soirée. Cela a été une occasion unique pour l’entreprise de se différencier de leurs concurrents en offrant à ses collaborateurs une expérience innovante et captivante.

"La soirée du siècle !" - CEO de l'entreprise

Retrouvez l'étude de cas complète de cet évènement :
 

 

 

 

 

 

 

Nous contacter