Événement hybride et jeu TV - Enseigne de bricolage
event convention / séminaire my event offre sur-mesure2
jours de montage25 000
personnes connectées150
personnes sur place
L'enjeu
Une agence évènementielle nous a contacté afin de nous proposer un event jamais vu : l’organisation d’un jeu TV, en mode hybride, devant plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs d’une célèbre enseigne de bricolage.
Notre approche
AV Prod a installé un plateau TV avec la scénographie dédiée directement au sein des locaux de la marque. Un livestream en continu depuis plusieurs lieux distincts a été mis en place, avec la création d'une plateforme de jeu interactif accessible par les viewers et les personnes présentes sur place. Cette plateforme, créée grâce à MyEvent, s'est transformée après le live en social wall permettant l'interaction entre tous les collaborateurs sur les différents sites partout en France.
Le résultat
L’évènement a rencontré un véritable succès, et a permis de rassembler tous les collaborateurs le temps d’une soirée. Cela a été une occasion unique pour l’entreprise de se différencier de leurs concurrents en offrant à ses collaborateurs une expérience innovante et captivante.
"La soirée du siècle !" - CEO de l'entreprise