Convention managers - Decathlon - Retail équipement sportifs

event communication interne offre sur-mesure

180

top managers

120

managers à distance

2

jours de plénière

L'enjeu 

En juin 2022, comme chaque année, Decathlon organise la convention de son top 300 managers, afin d’échanger sur la stratégie de l’année à venir. Durant 2 jours, les membres du comité de direction prennent la parole et échangent en direct avec le public en salle mais aussi le public à distance.

Notre approche

Pour répondre au besoin d'un événement hybride, nos équipes ont aménagé un espace scénique permettant aux personnes à distance de s’exprimer durant le Live. La captation vidéo était retransmise chaque jour sur une plateforme interne dédiée. 

Le résultat

Un événement qui fédère un public sur place et un public à distance, autour d’un discours commun où chacun trouve sa place et peut échanger avec les intervenants. 

Un écran LED de 3x8m comme élément central a permis une immersion dans un décor technologique et connecté.

 

Nous contacter 


Dans le même thème

 

 

Voir d'autres cas clients